Focus sur … Kids&us
Kids & Us - Amélie Flory

Amélie Flory enseigne la langue anglaise aux plus petits.

Depuis octobre 2013, Amélie Flory dirige Kids&Us, un centre qui propose aux enfants de se familiariser avec la langue de Shakespeare dès l’âge de 1 an. Présentation d’une passionnée.

Tassilunoise de naissance, Amélie Flory avait d’abord choisi la voie de l’histoire de l’art et décroché sa licence à Lyon avant de franchir la frontière et de s’établir pendant 6 ans en Belgique où elle a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’assistante commerciale et logistique dans le textile.

De retour en France en 2007, elle se reconvertit dans les Ressources Humaines avant d’opter pour un tout autre secteur d’activité : l’enseignement. « C’est en discutant avec une amie qui s’occupait déjà d’un centre Kids&us en Belgique que j’ai eu l’envie d’ouvrir à mon tour une antenne à Sainte-Foy-lès-Lyon. Mes enfants suivaient déjà des cours d’anglais depuis l’âge de 7 ans et je trouvais ça important de pouvoir offrir aux plus jeunes de tels cours en périscolaire pour compléter l’enseignement officiel ».

Plus d’infos :

Kids&us

Amélie Flory

28 avenue Général de Gaulle
04 78 42 07 44 – 06 51 53 87 52
stefoyleslyon@kidsandus.fr
www.kidsandus.fr/kids-us-lyon-sainte-foy-kids-us-language-school/

 

Extrait du magazine de la ville de Sainte-Foy-lès-Lyon Mosaïque n°127 – Octobre 2015

Nos partenaires :