Le discours de l’entrepreneur

Le 25 janvier, une quinzaine d’entrepreneurs se sont réunis pour participer au premier atelier REFi 2018 sur le thème du « discours de l’Entrepreneur ».

Laure HOOK, fondatrice de  HOOKLINKS, nous a donné quelques éléments clés pour nous présenter en tant qu’entrepreneur, présenter notre entreprise et ses activités.

Parmi les thématiques abordées : prendre de la hauteur sur le discours de l’entrepreneur, explorer les différentes dimensions de la communication, marquer les esprits quand on présente son activité pour – in fine – devenir le « premier ambassadeur » de son entreprise …

Au-delà des apports théoriques et de l’éclairage apporté par l’animatrice, un bel exemple d’échanges et de vision croisée entre entrepreneurs !

La soirée s’est terminée autour d’un buffet dinatoire, préparé par Pascale Del Vecchio, temps convivial qui a permis d’aller plus loin dans le partage d’expérience.

En conclusion, un premier atelier dynamique, apprécié par tous !

  • Rendez-vous le 27 février pour le prochain atelier sur le thème de « l’initiation aux premiers secours », atelier qui sera animé par Nicolas Lagasse, membre du REFi, formateur premiers secours et sapeur-pompier.

Nicolas nous transmettra les connaissances et gestes indispensables pour tout entrepreneur citoyen !

Nos partenaires :