Le REFI Dej de mai 2017 sous le signe de l’automobile
favicon refi

Le REFi Déj de mai s’est déroulé ce vendredi 5 mai au garage Peugeot St-Alexandre (19, avenue du Général-de-Gaulle), qui a été repris il y a dix mois par Christophe Chana, adhérent du REFi.

 

C’est donc en l’originale compagnie du nouveau SUV 2008 Peugeot que la trentaine d’adhérentes et adhérents présents ont pu se retrouver pour leur rencontre mensuelle.

Ils ont été chaleureusement accueillis par l’équipe du garage au complet (Christophe Chana, Martine, Laurent et Christophe), qui propose ici tous les travaux de carrosserie, de mécanique, d’entretien et la vente de véhicules neufs et d’occasion.

 

Au menu de ce REFi Déj’, en plus de la table garnie de jus de fruits, café et biscuits préparée par le garage St-Alexandre :

La présentation d’un adhérent et de son activité. Amélie Flory, directrice de l’école de langues Kids and Us, qui a décrit les prestations proposées dans son école, située elle aussi avenue du Général-de-Gaulle. En activité depuis 2013, elle transmet, avec son équipe, aux enfants de 1 à 18 ans l’amour et les subtilités de la langue anglaise (en temps périscolaire et pendant les vacances).

 

Également, la rencontre de nouveaux venus au sein du REFi : Catherine Vincens-Bouguereau, Huissier de Justice et Mme Pastou, gérante de l’entreprise Auto Clean.

 

Et enfin la présentation de l’actualité des commissions et des prochains événements REFi :

  • le REFi Déj’ de juin, qui aura lieu le vendredi 2 juin, cette fois à midi pour un mâchon convivial, chez Éric Pollet, Entreprise Michel Pollet et Fils, 24 Rue Sainte-Barbe, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon,
  • et le tout premier REFi Fun prévu le 29 juin : un concours de triplette au Karo (parc Marius-Bourrat), avec des équipes mixtes composées d’un membre du REFi, un élu, et un invité,  membre d’une association.

 

Prochain rendez-vous REFI donc le 2 juin midi dans les locaux de l’Entreprise Michel Pollet et Fils

Venons nombreux !

Nos partenaires :